Fashion&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion&co

Venez incarner un personnage dans cette guerre dans le monde de la mode entre ses 2 clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --> Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Norman
Admin
Emma Norman


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008

--> Rules Empty
MessageSujet: --> Rules   --> Rules Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:14


Bienvenue !



Sur les forums en générales, il y a des règles à respecter : Lis juste au moins 1 fois le réglèment, cela te prend moins de 5 minutes et cela t'évite les problèmes !

Première Partie : Inscription :

- En vous inscrivant, vous vous engagez à venir au moins 3 fois par semaines sauf imprévus ou impossibilité ( internes etc ... ) Juste me prévenir par MP et je comprendrais très bien.

- Lors de votre inscription, tu choisis un nom de personnages dans les postes vacants. Ex : Pour moi, c'est le nom du personnage et pas Veronica Mars ou Kristen Bell. Pour s'inscrire, tu mets ton Prénom et ton Nom avec juste un espace et sans tirets et avec des majuscules pour le Prénom et le Nom.

- Après inscription, il faut obligatoirement faire sa fiche de présentation. Tu prends le modèle et tu remplis avec l'histoire que vous voulez pour votre personnage : Bien sur, la "mini-présentation" dans les postes vacants, doit y figuré et vous devez en tenir compte. Si Machin n'aime pas Bidule, n'allez pas mettre qu'ils s'adorent.

- Bien entendu, le langage sms est interdit ! Pour les fautes d'orthographes, évitez juste les plus évidentes ! Tout le monde peut en faire et ce n'est pas grave mais relisez vous.

- Pour l'avatar, vous en prenez un au format 400*200 uniquement. Vous pouvez me contacter si il y a un problème.

- Pas de disputes, de propos mal placées ou d'injures sur le forum ! Soit c'est par MP soit je supprime votre compte.

- Vous avez 10 jours pour faire votre présentation, si deux personnes veulent le même personnage, c'est celui s'est inscrit en premier qui est prioritaire ! Mais il doit IMPERATIVEMENT finir sa fiche en entier le plus rapidement possible.

Deuxième partie : Le forum, le jeu

- Attendez que je vous valide pour votre fiche de présentation avant de poster. C'est très important. Si vous postez, je supprime le poste et je vous le signale par MP.

- Un minimun de 7 lignes est demandé.

- Quand vous écrivez, vous devez absolument montrer de différentes façons les actions, les pensées et les paroles. Ne mettez pas plus de 2 couleurs et ne changez pas à chaque fois ou prévenez celui avec qui vous faites le topic car après il n'y comprendra plus rien !

- Il n'est pas impossible de faire des bébés ou d'avoir des animaux, envoyez moi un MP et dites le moi ! Je vous direz si vous pouvez l'avoir ou non.

- Pour les scènes osées, passez les détails !

- Et encore une chose : AMUSEZ VOUS !

L'admin, Emma
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-co.forumsrpg.com
 
--> Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion&co :: Ooo The beggining ooO :: oOo Rules And Context oOo-
Sauter vers: